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Evaluation – amélioration continue

A) La MIS T veille à adapter ses prestations aux besoins évolutifs des jeunes et du marché du travail.

Exigences (illustration)
  • Son organisation lui permet de disposer des informations utiles pour la conduite et l’adaptation de sa prestation.
  • Les informations et les résultats sont discutés avec les collaborateurs·rices.
Indicateurs (exemples)
  • Veille individuelle et de secteur.
  • Indicateurs relatifs aux publics accueillis.

B) La MIS T contribue à l’évolution de son secteur d’activité par l’expérimentation de nouvelles pratiques et par sa contribution aux réflexions.

EXIGENCES (ILLUSTRATION)

Dans la mesure des ressources dont elle dispose, la MIS T prévoit un espace pour la recherche et le développement.
Ses collaborateurs·rices participent à des réflexions, présentent des résultats ou collaborent à des études.

INDICATEURS (EXEMPLES)
  • Participation aux associations professionnelles du secteur.
  • Mise à disposition de résultats.
  • Adaptation de la prestation et nouveaux développements.